Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 14:48

Nous voilà déjà de retour de notre semaine de vacances dans la palmeraie de Marrakech. Pour se remettre dans l'ambiance marocaine, quelques vues de la mythique place Jamaa el Afna:

Sinon, au programme, un seul mot (ou plutôt deux...) : repos et soleil. Les vacances quoi !

Ce fut aussi un moment privilégié pour profiter des premières réactions de bébé qui fait de plus en plus sentir sa présence et n'hésite pas à donner des petits coups sous la main de son papa.

Alex en a également profité pour immortaliser ces instants avec son joujou préféré :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a bien essayé de ramener quelques rayons de soleil dans la valise mais ça n'a pas vraiment fonctionné...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Emelyne et Alexandre<br /> En regardant le blog, je viens de tilter sur un truc et du coup je laisse un message... :<br /> il est où le temps ou on danser devant nos parents, ou on faisaient les cons à la gare... pffouiia, quand je vois les photos, je me dis que ça passe trop vite !!!<br /> Voilà c'est mag qui m'a donné l'adresse alors du coup, j'en profite.<br /> Je suis d accord avec ta soeur, ca te va bien un petit ventre tt rond, c'est bête que l'on se voit pas un peu plus mais je pense que c'est la vie qui veut ça, on s'est perdu un peu de vue à un moment...<br /> En tt cas je sais ou suivre le déroulement de votre petite vie, en espérant que tout continue aussi bien, à bientôt !!!  <br /> D'énormes amitiés, pleins de bisous, et de bonnes choses pour la suite <br /> Ludo<br /> PS : De mon coté tt va bien, moi et nathalie (ma copine) sommes en pleine forme et avont les mêmes envies, après l'installation récente, on compte bien en profiter !!! et voyager par exemple<br /> ... a plus !!<br />  <br />  <br />  
Répondre
H
je vois sur votre blog "plus que 16 semaines et 1 jour avant ton arrivée", et moi il reste 101 jours soient 14 semaines et 3 jours ... rha là là, ils vont vite arriver ces petits bouts !! ;-)Allez, à bientôt peut-être !Bisous
Répondre
H
je dois bien avouer que quelques rayons de soleil nous auraient bien fait plaisir ...ici Lucile réclame quasiment chaque jour pour aller à la mer, mais bon, sous la pluie c'est quand même pas l'idéal ...sinon, les photos sont superbes ! bravo au photographe et à la manequin ;-)Bises à vous (presque)3 !
Répondre