Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2005 6 30 /07 /juillet /2005 00:00

Jeudi 28 juillet : journee difficile !

Shopping le matin dans le marche d'Ubud, repute pour son artisanat et visite des nombreux ateliers de peinture. Balade dans la Monkey Forest, lieu de residence des macaques du coin.

Un plongeon dans la piscine de l'hotel avant de passer au salon de massage.

 Aujourd'hui, je fais la totale : massage traditionnel balinais, gommage au curry et au yaourt avant de terminer dans un bain de petales de fleurs.

Alex en profite pour finir ses emplettes et deguster un banana cake local. La journee se termine par un petit resto qui ne paie pas de mine mais dans lequel nous avons goute un succulent canard fume, specialite d'Ubud (un canard entier pour 2 !).

vendredi 29 juillet : journee de vadrouille pour assister au coucher de soleil sur le temple Tanah Lot. Une vue superbe, une biere bien fraiche et quelques chips en attendant que le soleil se couche lentement sur la mer... Encore un grand souvenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai hate de voir les photos d'alex se faire faire un gommage au curry et au yahourt!!!! il va revenir avec pleins de nouvelles recettes !!! et je le vois deja de retour en france proposer a Emelyne un massage au cassoulet ou un gommage au maroille....<br /> Bisous a vous deux (avant gommage)<br /> ALEX - n'oublie pas le concours de phtos oualp<br /> Emelyne - nous on aurait prefere qu'il n'y ai pas de rose dans la baignoire !<br /> <br />
Répondre
L
salut à vous 2 , moi le coucher de soleil me plairait bien aussi.Je ne dirais pas non pour le bain de pétales de fleurs mais je n'ai pas de baignoire à la maison.Je me contenterai de la mer méditerranée dans 15 jours pleins de gros bisous d'une fille qui ne sait pas quoi faire de ces nuits et qui écrit aux amoureux au lieu de bosser auprès de ses patients.Laeti
Répondre
C
une fleur parmi les fleurs dans un bain parfumé t'as de la chance!!!!!!!moi richie il ne me l'a jamais fait a moi!!! moi le fillo qui vous dis ces mots: juste profitez ça n'arrive pas 15 fois.vous nous manquez!!!!!!!!! a donf(fond)===>>>
Répondre