Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 17:22

Nous voilà dèjà aux vacances de février: 6 semaines sont passées depuis le dernier article mais elles n'ont pas pour autant été de tout repos !

Le plus gros défi de cette période fut le branchement des radiateurs: une véritable épopée ! Néanmoins, le défi a été relevé avec brio par Alex  qui, après un cours de plomberie chez Richard, s'est lancé vaillamment dans un weekend entier de soudures dans toutes les positions (assis, accroupi, allongé, debout...).

La soudure n'a plus de secret pour lui !  Enfin, on a quand même dormi avec 2 couettes et une couverture en lama alors qu'il faisait -5° dehors...En tous cas, c'est pas mal (cf photo ci-dessous) et ça fait des souvenirs !

Mais bon, vous allez commencer à vous demander ce que je fais moi pendant tout ce temps, à part prendre des photos... Et bien voilà: je lessive encore...

...et toujours...

C'est du boulot tout ça mais les choses commencent tout doucement à prendre forme...Nous avons terminé notre première pièce : la chambre ! Je vous ai fait un 'avant-après': pas mal non ?

Il ne reste plus que la fenêtre à changer et le parquet à poncer et vitrifier (prévu pour la fin du mois).

On a enfin pu déménager le clic-clac et dormir pour la première fois dans notre petit nid douillet...

On ne s'endort pas sur nos lauriers pour autant puisque nous attaquons maintenant le salon. 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires